• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu adolescence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion catimini
  • Date de début Date de début

catimini

Nouveau poète
Adieu amour d'adolescence bâti de peine et d'espérance, je voulais encore t'aimer, mais le temps s'en est mêlé. Je te regarde partir, et n'ai que le souvenir, des heures ensemble passées, moment qu'on ne peut oublier. Vas, tu te consoleras, Vas mais rappelle toi, que je voulais encore t'aimer, mais que le temps s'en est mêlé. Adieu amours d'adolescence, bâties de peine et d'espérance. Cath.
 
Retour
Haut