catimini
Nouveau poète
Adieu amour d'adolescence bâti de peine et d'espérance, je voulais encore t'aimer, mais le temps s'en est mêlé. Je te regarde partir, et n'ai que le souvenir, des heures ensemble passées, moment qu'on ne peut oublier. Vas, tu te consoleras, Vas mais rappelle toi, que je voulais encore t'aimer, mais que le temps s'en est mêlé. Adieu amours d'adolescence, bâties de peine et d'espérance. Cath.