• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Acrostiche Femme algerienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
Fais ton tri et choisis une belle houri d'Algérie.. Elle verse dans coeur une rivière de douceur.... Minette sainte,son ame source de bonheur.. Merveille,étoile du ciel glissée mine de pierreries... Elle est née pour etre aimée fille de ma belle patrie... Ame soeur, une fleur humaine pleine de parfum.. La lueur de l aube se projette de ses yeux de gazelle.. Grains de lumière illuminant corridors noirs et tunnels... Elle est une perle et j adore qu'elle soit dans ma main.. Rares celles qui la dépassent en hospitalité et générosité.. Impossible qu 'elle dort avant faire du bien à un voisin.. Et ne trouvant rien à donner;elle prie pour ses prochains.. N'hésite pas ami de lui rendre visite demain matin... Noix et amande , tarte et friandises dans un beau couffin.. Et un beau bouquet de fleurs que tu dois ranger avec soin. anys

Très beau Acrostiche !
C'est vrai qu'elle sont née pour être aimé, elle ont beaucoup de charmes avec une foi inébranlable et sont toujours là pour rendre service !
Merci pour ce partage.
Grosses bises
Patou.

Fais ton tri lol ....pas de jaloux au moins chaque acrostiche commence par....sourire..!!
Merci pour les Femmes de ton Pays Anys ...elles te reviennent de droit...
bises jj

oh cher anys merci pour cet hommage si vrai et si beau....ça m'est allé droit au coeur...
merci de tout mon cœur!

merci pour la belle offrande
un bel hommage rendu à la femme algérienne qui à son tour te souhaite bonheur éternel sur notre chère terre patrie Algérie et qu à jamais soyons unis
merci poète

Quel style et quelle politesse, ta façon d’écrire et ton inspiration me laisse à réfléchir, vous êtes un honorable garçon qui a honoré sa grand-mère, sa mère, sa sœur, son épouse, je vote et je voterais pour vous avec fierté. Merci pour ton geste.

Retour