• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

acrostiche de Piloukan

kandinsky

Maître Poète

PILOUKAN
Philosophe à sa manière
I
mmunisé face à la haine
Lierre de l’amour ne s’agrippant qu’à ce sentiment
Onirique tel est le monde qu’il aspire devenir réalité
Unique spécimen, vivant de poésie principalement, en voie de disparition
Kandinsky est toujours son peintre préféré
Accolade tel serait son symbole car sa devise et de rassembler
N
on-violent, pour lui, l’écoute, la parole et l’écriture sont plus efficaces

et bien ce piloukan nous apprend pas mal de chose , après nicolas voilà le piloukan..... que nous cache tu dans ton sac encore ????
bravo
bisous piquante

contrairement a toi moi je veins souvent te lire loll
belle acrostiche pour un bel oiseau tout tes mots resument tout
belle plume
bisous
...silva...

Ouïe! Mes z'yeux! :p Ca change de tes textes d'habitude. comme on dit, y'a que les c... qui ne changent pas d'avis (ou qui ne changent pas tout court) :)

un portrait qui nous apprend beaucoup de choses...... c'est vrai ce genre d'hommes ne courrent pas les rues :0)))******

Je remet un commentaire sur cet acrostiche....Piloukan,...C'est un homme ,de par ses écrits,révèle son état d'âme......Talent,Sensibilité,tendresse et honnêteté....;-)
Katy-Ann.

Dis donc, l'oiseau, dommage que ton pseudo ne soit pas plus long!!J'étais bien parti et pffft! plus rien.... Onirisme et oeuvres de Kandinsky, ça va bien ensemble, je trouve... Je vais militer pour réhabiliter ton espèce car il faut plus de rassembleurs... Aurais-tu un grand frère qui te ressemble? lOLLL je rigole!!!! mais la métaphore du lierre me laisse rêveuse.....Bisous

Un homme en somme, qui devrait être fier de lui et qu'il reste ainsi....amitiés...+v....lys.

Retour