• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Accordons nous du temps

amourpouramour

Nouveau poète
Mon ancre se déverse ici pour toi Car je n’ai jamais sue contrôler mes émotions Je les dresse sur un papier de soie Car la délicatesse ne s’accorde avec mes passions Je prends mon temps et choisie les mots Car je blesse facilement sans le vouloir Je cerne chacune de mes pensées ce soir Les accorde pour une mélodie sans défauts Je veux être le plus honnête possible Avec moi-même, pour te donner le meilleur Car je te respecte, tu n’es pas une cible Mais tu n’es peut être pas non plus pour mon cœur L’amour est un choix qui est banalisé Car les âmes se mélangent et se quittent L’amour est sali, on se fou de sa pureté Alors on fouille les décombres à sa poursuite Difficile d’apercevoir si sa présence est réelle Car on nous fait rêver de plaisirs si fades On nous fait croire qu’il est facile d’avoir des ailes Mais ces besoins sont arides, on nous balade Et derrière ce brouillard de futilités Pardonne-moi de ne pas savoir où je vais Donne moi le temps d’apercevoir ta lumière Car ici tout est sale, ce n’est qu’une vie sur terre J’ai trop de respect pour ton être Je m’interdis donc de rêver Pour me réveiller et peut être Penser que je me suis trompée J’étais perdue dans ce brouillard Et c’est toi qui m’a ramené Sache qu’il ne sera jamais trop tard Alors prenons le temps d’avancer.

Retour