burst
Poète libéré
Il pleuvait et on a voulu traverser, Le bus nous a laissé passer.. __ Alors qu'on allait arriver sur le bas-côté, Cette voiture m'a renversé... __Je me suis retrouvée allongé, Entendue sur ce sol humide, __Mouillée par la pluie, Je ne voyais plus rien, __C'était le trou noir !! Des cris, des pleurs envahissaient __ Mes pensées, J'avais mal, mal partout, je souffrais. __J'étais inconsciente... Un pompier est arrivé, __Il m'a parlé, m'a rassuré.. Je lui ai demandé ce qui se passait, __Et il m'a dit que c'était un accident, MON accident.. __"Une voiture t'as renversé"M'a t'il dit... Et mes larmes ont coulées, __Sans que je puisse les contrôler... Je me suis mise à crier __Que c'était pas possible! Je me croyais dans un cauchemar __Où tout n'est qu'horreur! "Appelez mes parents", __ J'ai répété cette phrase, Des dizaines de fois, __Tout en pleurant.. J'avais mal,je ne savais pas, __ Si j'allais m'en sortir.. Je nageais dans mon sang, __ Je n'entendais plus rien, Je partais petit à petit, __ Dans un autre monde, Où l'on s'endort et __On se réveille jamais.. En une seconde j'ai vu ma vie défiler.. voila un poème d'un accident, moi il mè ariver un truc come sa, jétait en 6ème, jai traversé la route devant mon collège et je nai pa vu la voiture arrivé, elle ma percuté jai roulé sur le capo puis devant la voiture !! la femme ki conduisai ma regardé par la fenètre ou jt alongé par terre et est partis sans s'arrèté !!!! une otre femme est arivé en courant et ma ramassé et des otres sont venu et je sui allé a lopital !!! voila juste pour dire ke mm si vou avé u peur davoir renversé kelkun , etre choké sa arive mai ne vous sauvé jamai........