hlo
Nouveau poète
Aujourd'hui, t's partie faire du jet sky, rien de bien fantastique, mais bon, si ça te fait plaisir, Dons tu es partit, avec ton potes Max, Tout les deux sur la mer, ton jet est tombé en panne, Max et allez chercher des gens pour te ramener, Mais en revenant, il a vue un bateau a 110 kMh Te foncer dessus, Tu es partit en urgence, a l’hôpital, le plus proche, et c'est partit pour le cauchemar: a 1heure, etalé sur le lit, dans le coma, sous respiration artificiel, Fracture de tout le bras droit, apres 3 heures de coma, tu ouvre enfin les yeux, tu peux pas parler, tu as juste dit a Max de me dire: "je l'aime plus que tout <3" Puis apres cette phrase, le rythme cardiaque, accélère, on decouvre, une hémorragie interne, sur ton bras, direction d'urgence en bloc opératoire, plus de 3 heures sans nouvelles de toi, j'ai jamais pleurer autant pour quelqu'un, sauf si le jours ou mon pere, a eu un accident... Je n'est jamais eu peur, comme ça, j'ai tournée de l'oeil, quand j'ai appris ça, je me suis effondrais devant tout le monde, ma vie, mon petit nuage c'est ecroulé sous mes pieds, je m'en veux, de ne pas être a t'es coté en ce moment, apprendre tout ça et ne même pas pouvoir, être la te prendre dans mes bras te parler, J’espère avoir de tes nouvelles bientôt, je ne veux pas te perdre, pas toi, pas mon homme !! <3