• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

accepter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Parfois il faut accepter que certaines personnes ne sont qu'un chapitre de notre vie et qu'elles disparaissent ensuite . Il faut accepter que les personnes changent , se desinteresse . Il faut accepter de se separer d'elles , au début c'est difficile , puis après avec le temps tu t'habitue a leurs absence . Tu commences a moins en moins pensait a elles . Et puis au bout d'un moment tu les a oubliés sans meme t'en apperçevoir
 
Retour
Haut