• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Accepter son destin...

Tigroul

Nouveau poète
[FONT=Arial, sans-serif]Effacer le passé, et tout recommencer.

[FONT=Arial, sans-serif]Oublier les douleurs passées et apprendre de nouveau à aimer.

[FONT=Arial, sans-serif]Nous avons peur des erreurs de notre cœur.

[FONT=Arial, sans-serif]Nous ne voulons plus de terreur mais du bonheur.

[FONT=Arial, sans-serif]Les cicatrices de nos vies antérieurs, font un grand mal en notre for intérieur.

[FONT=Arial, sans-serif]Savoir aimer, savoir partager, tout cela n'est pas chose aisée,

[FONT=Arial, sans-serif]l'Amour ne se résume pas à un simple "je t'aime", mais à échanger différents thèmes.

[FONT=Arial, sans-serif]Thèmes communs si possible, pour éviter les relations difficiles.

[FONT=Arial, sans-serif]Avoir des envies similaires, et y croire dur comme fer,

[FONT=Arial, sans-serif]pour s'éviter de s'auto-détruire et de vivre un enfer.

[FONT=Arial, sans-serif]Une vie à deux, est mieux qu'une vie en malheureux,

[FONT=Arial, sans-serif]la solitude guette nos pas, mais l'amour la repousse loin là bas.

[FONT=Arial, sans-serif]Trouver son âme sœur, son jumeau de cœur sans faire d'erreur,

[FONT=Arial, sans-serif]nous y avons tous cru un jour, mais ça n'a pas durer toujours.

[FONT=Arial, sans-serif]Il vaut mieux se taire sur nos sentiments plutôt que les dévoiler en grands,

[FONT=Arial, sans-serif]surtout quand la réciprocité, de ces derniers, n'est nullement partagée.

[FONT=Arial, sans-serif]Puis il faut savoir accepter, cette défaite mal passée,

[FONT=Arial, sans-serif]pour recommencer un nouveau chemin, sur la route de notre destin.

J'aime beaucoup ! De nombreuses phrases vraies ! Par contre vous écrivez "une vie à deux , est mieux qu'une vie en malheureux" Moi je dirais "une vie en solo peut etre mieux qu'une vie à deux mal équilibrée " Soit , il vaut mieux etre seul et bien dans sa peau qu'etre en couple et se déchirer, se disputer etc etc Sinon votre sujet "accepter son destin " est bien traité et se lit très bien J'ai apprécié ! et je vote Amicalement Evely

Retour