• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

absolument tout...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouchou
  • Date de début Date de début

pouchou

Nouveau poète
Si de ma poitrine je devais arracher mon coeur,
Juste pour faire ton bonheur.

Si je devais sauter d'un pont très haut,
Juste pour te voir sourir à nouveau.

Si je devais ouvrir mes veines
Juste pour soulager tes peines.

Si je devais me couper les doigts,
Juste pour te prouver à quel point tu comptes pour moi.

Si je devais souffrir,
Juste pour t'entendre rire.

Si ma vie je devais sacrifier,
Juste pour que tu puisses oublier ton passé.

Si je devais effacer mon âme,
Juste pour essuyer tes larmes.

Si je devais atrapper un arc-en-ciel,
Juste pour te montrer que la vie est belle.≈

Si je devais m'oublier moi-même,
Juste pour que tu saches combien je t'aime.

Tout ca pour toi je le ferais,
Sans le moindre regret.
 
C Vrm Hot Ca Me Touche Vrm
Felissitation Vien Nous Faire UN tOUR eT lAISS dES cOMMZ
mERCIE eT eNCORS bRAVO!!!
 
Retour
Haut