• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

abri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwendu80
  • Date de début Date de début

gwendu80

Nouveau poète
dans les lignes de ta main
pour me plaire j y veut voir
dans les lignes de ta main
que rien ne nous separe
et qu'avons même destin.
Dans les lignes de te main
je decouvre en cherchant
les signes bienfaisants
de ce qui me convient.
Dans le creux de ta paume
ou ma main se blottit
je retrouve mon abri
doux et calme. comme un baume.
 
Joli blotti...tout en douceur de mains......Mignon et sympa !
 
Retour
Haut