Fysco Maître Poète 18 Juin 2021 #1 Partout la Faucheuse rôde, Fait son oeuvre, la ribaude, Pour t'allonger dans la tombe, Pour terminer l'hécatombe. Et du Temps la succursale En perpétue la série... Nous sommes dans une salle D'attente de boucherie.
Partout la Faucheuse rôde, Fait son oeuvre, la ribaude, Pour t'allonger dans la tombe, Pour terminer l'hécatombe. Et du Temps la succursale En perpétue la série... Nous sommes dans une salle D'attente de boucherie.
Polymnie2 Maître Poète 18 Juin 2021 #2 Elle est courte mais bonne, ne dure qu'un éclair ta nouvelle! Très réussie! Merci à toi pour le sourire, Amitiés, Poly
Elle est courte mais bonne, ne dure qu'un éclair ta nouvelle! Très réussie! Merci à toi pour le sourire, Amitiés, Poly
kinkin Maître Poète 19 Juin 2021 #3 Et avec ça ma petite dame je vous mets une andouille bravo Fysco amicalement Kinkin