• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Abandonner ; un vrai geste de crualité

caeline

Nouveau poète
Qu'y a t-il de plus beau Que ces pauvres animaux ? Ceux qui sont toujours a nos côtés, Qui viennent quand on pleure nous consoler ! Ceux qui sont là le matin a nos pieds , Ceux qui nous attendent toutes la journée , Ceux qui nous donnent ... sans jamais compté , Eux qui sont pourvu d'une grande fidélité , Avec eux jamais de déprime , ni d'ennuis , Eux qui nous confies toute leur vie , Ils sont rempli d'un très grand amour , Qui survie malgrès les disputes et les jours , Jamais ils n'ont compté nos "sauts-d'humeur" , Malgrès tous ça on restera a jamais gravé dans leur coeur , ET JE VOUDRAI SURTOUT MONTRER LE TOTAL , D'ABANDON D'ANIMAUX PAR ANS , POUR QUE çA RENDENT PLUS SÉRIEUX ET RESPONSABLE, ET QUE CE TOTAL ON LE RÉDUISE RAPIDEMENT A NÉANT , Ensemble battons nouscontre l'abandon Il y a forcément des solutions !!! Je tiens a remercier toutes les associations , Qui sont quand même a disposition !!!! Célina

oui c vré les gens se rendent pas compte ce que c le bonheur d'avoir des animaux. il sont parfois insensible au regard coquin de ses ptite bete qui demandent qu'a etre aimé

coucou , moi c linou2809 merci bcp pour tonn comm sa me motive vrt enncore plus qu'avant , tes poemes sonnt vrt bo et montre une veritable realitee surtout sur celui ci , aller continue

merci de faire voire la realité aux gens par ton poeme je suis tout a fais d'accord avec toi les gens achete des animaux pour les abandonner apres sa me revolte si on ne veu pas d'animaux on en achete pas tu en pense quoi?
merci pour ton commentaire
bonnecontinuation amitiés mariline.

Un proverbe nous dit "Qui aime les bêtes, aime les gens", je crois que cela est une vérité pure.
Notre Kitou qui dort à jamais paisiblement à l'ombre d'un rosier dans le jardin, fut trouvé avec une ficelle autour du cou attaché à un arbre en pleine forêt lorsque nous résidions dans le département de l'Aude. Nous avons recueilli cette petite boule de poils qui devait avoir tout juste deux mois. Nous l'avons perdu après qu'il nous eut donné seize ans d'amour.
J'aime beaucoup ton texte plein de sensibilité.
Bisous de papy jack

c'est vraiment génial. rien a dire. vote et favoris! je t'ai ajouté dans mes amis et merci beaucoup pour ton commentaires!

GENIAL!

Très juste et très vrai !
Si vous avez de vieilles couvertures, des bouts de tissus, des vieux jouets d'animaux, des vieux coussins ou encore des croquettes en trop, allez les porter à la SPA !
Ca aide vraiment les animaux qui y séjournent car grâce à ces dons, cela fait des tissus, paniers, nourritures achetés en moins donc plus d'argent pour faire d'autres choses !
Au lieu d'acheter un Yorkshire à 600 € comme des amis (et oui, ils l'ont fait '_'), n'oubliez pas qu'il y a des milliers de boules de poils qui sont malheureuses, pas de pure race mais plus mignonne qu'un horrible Yorkshire (je respecte les gens qui aiment mais moi je déteste cet animal) !
Pensez aux pauvres animaux qui n'ont pas la chance d'avoir un maître ou qui ont été victimes de maltraitance !

je suis tous a fais d'accord avec toi , sur mes poèmes il en a un a ce sujet , tu peux le lire le poème s'appelle, L'abandon , bravos pour ce poème Célina

pas mal et tu a tou a fait raison
jai moi meme un chat et un chien que jaime de tou mon coeur et je ne voudrai en aucun cas les abandonner c'est traitre
mon amis laetitia va sur des association pou les chat car il y a 3 moi elle a perdu sa chere et tendre petite pupuce qui et morte d'un cancer et elle en a soufert si elle trouve une personne faisant du mal a une bete el le tuera et c'est normal .
bravo pour ton poeme je vote

Retour