• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

abandonner a mes 18 mois par sa mère

erable

Nouveau poète
ma mère cette femme que l'on decrait appeller maman n'a pas plus de valeurs a perdue mon estime elle vaut pas un centime. cette femme ma sorciere ma abandonner depuis bébé. que de recherche pour la retrouver des pas j'en est fait et elle n'a pas bouger. le petit doigt . quand nous nous somme vu nous etions deux etrangere pas familiere je me demandait si elle etait ma mere. elle m'a rien demander. depuis mon enfance a mon adolescence j'etais un vulgaire bibelot sur une vieille etagere qui lui servait plus ou un vieux couffin car elle c'est tiré du jour au lendemain. en laissant sa progeniture devenir deconfiture. j'ai avancer sans elle avec haine me disant c'est la vie mais la blessure ne se cicatrise pas comme une plaie elle est gravé a jamais dans ma memoire et rangé dans un tiroirs dans ma tete. mere est partie dans un silence ne connaissant rien de moi et moi rien d'elle pas de querelles,pas sur un trottoir mais dans le desespoir total que nous nous sommes jamais revue. les annee passe et dans la rue elle passe peut etre a cote de moi et moi a coté d'elle je ne saurait la reconnaitre.

waw magnifique poeme, si profond.
Tu ecris vraiment bien
bravo

peut importe les raisons, c'est toujours une tragédie pour un enfant, même devenu grand. je n'ai pas de mots pour t'aider à cicatriser mais une chose est sure, je te comprend........
bisous
marc

...Et malgré tout, voir de l"avant en gardant une vie de Jeune fille "à-mère"...
Quoi qu'il en "naît", pensez à vous et vos 'à-venir" et si vous avez cette joie d'avoir un jour un enfant, vous serez de quelle manière l'aimer à la suite d'une telle leçon...
Amitiés Poétiques
Malko

( dure de "voter" pour ce poème...j'aimerais pas lire ce "genre de souffrance"...arf, la misère Humaine... )( bon courrage )

oh je sui vraiment dsl pour toi je ne peux pas te comprendre car j'ai jamais eu sa moi vraiment dsl mais peut êtr elle l'a fait pour car elle n'avait pas les moyens pour te nourire....

je peux comprendre , ma mère qui nous as abandonné nous étions six enfants , pourquoi , pour faire sa vie ailleurs , nous laissant dans une famille qui nous as maltraité , c'est une chose qui resteras gravé et que l'ont ne pourras jamais oublié , bisous olga

Retour