• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Abandonée

Jessilis

Nouveau poète
Tu ne m’as laissé que des larmes comme souvenir de toi Maintenant je vois en toi mes rêves non exaucés Je te regarde et mon cœur bat encore plus fort Si je ne t’aimais pas comment tu explique ça ? Tu présume m’aimer, alors pourquoi tu m’as effacé de tes pensées ? Je me dis qu’il faut que je sois forte Pour surmonter tout ça Et recommencer tout une nouvelle fois Tu faisais partie de moi Car tu étais tout pour moi Mais plus maintenant car t’es l’un de mes cauchemars Que je veux te supprimer totalement de mon existence T’étais comme mon extase éternelle Ma drogue qui me laisse voler Avec tout ce que tu me disais Et tout ce que tu faisais T’as fais de moi parfaite dans tes yeux Tu m’ignore et je ne sais même pas c’est quoi la cause Comme si tu ne me connaissais pas Comme si je n'existait plus pour toi Toi qui me disais que dans ta vie il n’y a que moi Que je suis ton présent, ton future Et tout ce que t’a besoin pour vivre Il me semble maintenant que se n’était que des mensonges Que j’ai avalé aussi facilement Puisque mon amour pour toi était aveugle J’ai appris une chose dans tout ça Que l’amour pur n’existe pas Et que les princes charmant ne servent que dans les comptes de fées et que tu as pu m'abandonner .....

Retour