crame
Nouveau poète
triste , je suis triste
de ma vie d'artiste
mon art est l'amour
je le donne chaques jours
hélas les gens m'ignorent
pourtant je les adorent
je les peints en mémoire
et les reflétent dans un miroir
je ressort ceux qui me plaisent
je les contemplent a mon aise
c'est dur d'être timide
ne pas oser dire les choses limpide
oui , je vous aime , vous les beaux visages
aperçus dans ses paysages
la nuit vous me hantez
de ma tête vous sortez
vous venez a moi
je vous tend les bras
mais se ne sont que des rêves
pour des érrections assez bréves
si je pouvais vous dire combien je vous aime
mon coeur se viderais sans peine
je ne verserais plus de larmes
comme font tant de dames
quand l'amour s'en va
qu'il fait noir et froid
mourir d'aimer
avoir ce regret
de ne pas vous avouez mon amour
qu'importe ! c'est mon tour
a fermer les yeux
sous se ciel bleu .
de ma vie d'artiste
mon art est l'amour
je le donne chaques jours
hélas les gens m'ignorent
pourtant je les adorent
je les peints en mémoire
et les reflétent dans un miroir
je ressort ceux qui me plaisent
je les contemplent a mon aise
c'est dur d'être timide
ne pas oser dire les choses limpide
oui , je vous aime , vous les beaux visages
aperçus dans ses paysages
la nuit vous me hantez
de ma tête vous sortez
vous venez a moi
je vous tend les bras
mais se ne sont que des rêves
pour des érrections assez bréves
si je pouvais vous dire combien je vous aime
mon coeur se viderais sans peine
je ne verserais plus de larmes
comme font tant de dames
quand l'amour s'en va
qu'il fait noir et froid
mourir d'aimer
avoir ce regret
de ne pas vous avouez mon amour
qu'importe ! c'est mon tour
a fermer les yeux
sous se ciel bleu .