Regalline
Maître Poète
C’est beau !
Petits mots, petits cœurs
Ils sont pleins de douceurs
Donnent vie aux couleurs
Aux instants bleus rêveurs
C’est un don très charmant
D’être plein d’amour lent
Qui se glisse un moment
En des airs si vibrant
Tant d’amour en partage
C’est un peu de rivage
Qui s’étire au nuage
Des vapeurs qui se nagent
En brassées, très glissées
Tout en corps allongé
Tête en l’air attirée
Par le sable doré…
Et la rive devient
L’île au temps du revient
Qui fait bon et fait bien
Le repos à son lien…
Lien de cœur ou d’amis
Qui découvre la vie
En vos lettres qui rient
Au bonheur qui s’inscrit.
Oh ! Poètes, vous êtes
Le beau chant qui fait fête
Et comprend qu’on renait
D’un doux mot à livrer…
mercredi 25 avril 2012 ; 10 heures 51