• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A vous... Tous....Poêtes !

Regalline

Maître Poète

C’est beau !

Petits mots, petits cœurs
Ils sont pleins de douceurs
Donnent vie aux couleurs
Aux instants bleus rêveurs


C’est un don très charmant
D’être plein d’amour lent
Qui se glisse un moment
En des airs si vibrant


Tant d’amour en partage
C’est un peu de rivage
Qui s’étire au nuage
Des vapeurs qui se nagent


En brassées, très glissées
Tout en corps allongé
Tête en l’air attirée
Par le sable doré…


Et la rive devient
L’île au temps du revient
Qui fait bon et fait bien
Le repos à son lien…


Lien de cœur ou d’amis
Qui découvre la vie
En vos lettres qui rient
Au bonheur qui s’inscrit.


Oh ! Poètes, vous êtes
Le beau chant qui fait fête
Et comprend qu’on renait
D’un doux mot à livrer…
mercredi 25 avril 2012 ; 10 heures 51
 
Très joliment présenté, enprunt de gentillesse et de justesse...
On ne peut que saluer cette prouesse!
Super
Amitiés
 
Je me dis poète ( parfois j'y crois ! ) mais quand je lis
ta poésie, je me sens tout petit : magnifique cadeau
merci !
Bise
 
je suis loin d etre un poete mais encore plus quand je li pareille merveille tant de douceur tant de..........MAGNIFIQUE! amitier shinta!
 
Magnifique poème digne d'une belle poétesse !
Très agréable à lire, merci pour ce beau partage et merci pour ton si doux message !
Gros bisous de Patou .
 
trés bel hommage aux poètes ,lumiére de la vie ,yeux et ésprits !!! bravo trés doux poème plein de fraicheur et de tendresse !!!
bravo poètesse ,ta pllume me donne l'envie
de dessiner les beaux paysages de notre continent !!!!
je t'embrasse et merci pour tes sincéres commentaires
amitier
 
Retour
Haut