• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a vous de me dire

ingrid13

Nouveau poète
Le paradis :
Les nuages ici
Sont le contraire de la rage
Et synonymes de sage.

En enfer :
Rien à faire...
Les flammes sont le contraire du bien
Et donc synonymes de diablotin.

Sur Terre :
Les humains sont synonymes de guerre,
Contraires à l'amour
Et ce pour toujours.

Lorsque notre corps on enterre,
Notre âme, elle, vit...
Soit elle va au paradis,
Soit elle se dirige en enfer !

On a souvent peur de l'enfer
Pourtant ça ressemble à la Terre...!
On n'est pas terrifié sur cette terre
Alors pourquoi le serait-on six pieds sous terre ?

C'est sur cette planète que l'on survit...
Lorsque l'on meurt, on a une chance sur deux d'aller au paradis...
Lorsque l'on se suicide : on va en enfer...
Vivre dans un enfer, attendre sa fin lentement ou mourir en allant en enfer : que choisir ? Que faire ?

je suis très émue...........peu de mots....si ce n'est beaucoup de tristesse que je partage avec toi...........mais qui n'est rien comparé à celle...........en restant objective ton poème reflète ce que tu ressens...........et la fin ......je ne saurai y répondre Amitiés Bisous Chriss

Bravo pour ce texte Ingrid - J'ai apprécié
Quand à ta question il est difficile d'y répondre
Bonne continuation et douce soirée à toi
Amitiés

et tu sait je prefer vivre encore longtemps sur terre et souffrir que de mourir et froler la porte de l'enfer car ce qui m'attends la bas dieu seul le sait et malgrès quelques pecher que j'ai commis et et le bien que je fait et fait je me soupconne parfois d'etre encore inpardonnable alors ca c'est mon opinion et ma foi et ma religions que l'ont m'as dit et j'ai appris de mon coter mais je souhaite meme plus le mal a mon pire enemie et tu le sait mais bon je souhaite que de la joie et du bonheur a tout etre humain sur cette terre et qui soit bon et correct ou mechant car tous ce paye dans la vie merci pour ce poeme car ca m'ouvre les yeux de temps a autre bisou mon coeur

Retour