vous vous etes rencontrer cette année ,
un amour est née,
c' était le couple parfait ,
avec vos défaut et vos qualité,
comment ne pas y croire ,
rien n' est tout blanc , ni tout noire
l' amour est bien la,
et j' espere qu' il restera!
P.S: malheureusement vous avait casser !!! et c' est vraiment dommage mais c' est comme ca
un amour est née,
c' était le couple parfait ,
avec vos défaut et vos qualité,
comment ne pas y croire ,
rien n' est tout blanc , ni tout noire
l' amour est bien la,
et j' espere qu' il restera!
P.S: malheureusement vous avait casser !!! et c' est vraiment dommage mais c' est comme ca