• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A Votre Douceur Madame

japhet14

Nouveau poète
A Votre Douceur Madame,
Je dessine sous les battements de mon cœur ces lettres :
Je veux vous témoignant mon plaisant hommage,
D’un texte sincère vous avouer de bonnes choses.
Depuis que j’ai été foudroyé par votre beauté, je ne sais plus compter toutes les nuits où j’ai pensé à vous. Votre visage a épousé tous mes rêves. Ce beau paysage qui quand la nuit déploie ses voiles, des yeux embués de charme qu’il porte, lâche des regards qui font rire les étoiles. Et votre sourire d’ange en réjouissance, a replongé mon cœur dans une sphère indicible entourée d’halos de bonheur. Vous avez la voix des fleurs au printemps et cette odeur de roses que j’aime tant. Madame vous voir pousser dans le jardin de ma vie, serait un privilège que je garderai jalousement. Que vous aimez je n’ai plus d’autre passion, vous êtes mon problème et ma solution, ma lune et mon soleil, mon feu et l’eau qui me désaltère.
Ne me refuser point ce qui chaque matin me fera renaître : voir votre présence enjoliver toute ma vie,
Et prêtez-moi votre front, aussi beau qu’un astre,
Afin que j’y dépose à jamais des baisers retentissants.
Je vous aime !
Japhet

Quelle sublime poème !
Vraiment je n'en reviens pas ! tant de noblesses qui flatte le coeur avec des mots tant recherchés !
Cela est vraiment digne d'un vrai poète !
Bravo !

et bien mon ami !!!! quelle merveille ce texte!!!!
Le premier qui me fait une telle déclaration....je l'épouse sur le champs!!!!! lol.....

Quelle déclaration enflammée, mais si respectueuse. Fais lui lire et elle va se pâmer. Bravo.Amitiés.

Une plume séductrice!...superbe!
Quel prince du romantisme... la Dame ne peut que succomber aux charmes ... de ta déclaration joli coeur
Gros bisous

Un titre qui laissait présager un superbe poème d'amour
Merci mon ami de cet enchantement de l'instant
1 vote Amitiés

Retour