• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a vie ......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid13
  • Date de début Date de début

ingrid13

Nouveau poète
Désormais tu es mon mari,
Le seul homme de ma vie,
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé
Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé.

Notre couple a traversé tempêtes et naufrages,
Mais cela nous a donné force et courage.
Et si parfois nos yeux pleurent
Nous savourons mieux notre bonheur.

Chaque jour passé à tes côtés
Permet à mon âme de s'éveiller.
Tu es mon seul amour,
De mes jeunes à mes vieux jours.

Malgré de grands silences,
Malgré de longues absences,
Ta présence est irremplaçable.
Ton amour si formidable.

Tu es mon avenir,
Dans tes bras je veux vieillir.
Je savoure chaque moment
Où je t'aime éperdument.

Mes mains sont désormais unies,
A toi celui que j'aime, toi mon Mari.
C'est ainsi que pour l'éternité
A tes côtés je veux rester...
 
tres jolie comme poeme que te dire tu voit quand tu laisse libre ton coeur s'exprimer tu arrive a dire ce que tu pense au fond de toi et en plus c'est raffinée bisou ma puce ton homme qui souhaite rester longtemps vivant
 
c'est magnifique ce que tu fais!je n'ai point les mots pour decrire mon admiration face à ce poeme plein de sincerité!un vote est bien merité!gros bisous à toi!angie
 
beaucoup d'amour et de sincerité vraiment vraiment tres tes beau mounir a dela chance de t'avoir bisous sa merite largement un vote.
 
Retour
Haut