• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A UN HOMME EXCEPTIONNEL

lamiss05300

Nouveau poète
A TOI HOMME EXCEPTIONNEL :
tu as connu ma maman quand un homme mon pere vener de nous abandonner.
j'avais a peine 6 ans tu nous a sauver de la misere de la detresse j'ai cru que j'aller grandir sans pere sans l'amour d'un pere puis petit a petit tu as su m'aimer et me considerer comme ta fille et je t'ai considerer comme mon pere tu as pris la place de mon pere.
aujourd'hui j'ai 18ans et je te remercie d'etre encore la pres de nous et je veux que tu sache que je t'aime et que tu resteras toujours mon papa.

c trop beau ah oui les parents il merite tt dans cette vie la
bien di vraiment
kiss
Fouzia

Quel bel hommage.... c'est vrai parfois un autre homme vient donner l'amour qui nous manque... comme le ferait un papa...
c'est beau... bravo

bjr julie, ton poême ma enormement touche car g une petite fille d 2 ans et son pere ns a aussi abandonnee j espere que tout comme toi un jour ma fille puisse dire ca d l'homme avec qui je serais tu m donne espoir kiss

bravo je reve que cela nous arrive aussi mon pere est seul depuis que ma mere est parti est je serai tres heureuse pour lui si un jour je serai dans le meme cas que toi

Retour