• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOUTES LES MAMANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
A toutes les Mamans

A toutes les mamans aux quatre coins de la terre
Aux mamans prisonnières à celles qu’on a fait taire
Aux mamans éloignées de leur fils parti à la guerre
Aux mamans malades qui ne peuvent plus rien faire
A celles qui souffrent dans leur coeur
A celles à qui on n’offre jamais de fleurs
A celles qui attendent qu’on les appelle « Maman »
A celles à qui personne ne souhaitera la fête des mamans
A celles qui seront seules ce jour là
A celles dont les enfants ne sont plus là
Aux mamans aussi qui seront fêtées avec joie ce jour
Aux mamans battues qui sont en manque d’amour
A celles qui sont séparées de leurs enfants
A celles qui n’ont pas pu avoir d’enfant
Aux mamans du ciel dont les enfants pleurent leur maman
Aux enfants du paradis qui de la haut sourient à leur maman
A celles dont les enfants sont partis sans rien dire
Aux enfants qui n’ont jamais connus leur maman
A toutes les mamans de la terre et à toi aussi maman
Je vous offre ces jolies roses rouges pour vous dire
Je vous aime
Jacques​
Bonne fête à toutes les mamans de créapoème et particulièrement à mes amies que j’ai rencontrées ici, je vous embrasse​

Superbe et touchant hommage à toutes les mamans ! Merci pour ce généreux partage.

touchant ton poème , pour toutes ces mamans , je souhaite que tous les enfants ce jour là se déplacent dans à la maison de retraite , fêtés leur maman , elles les attendent ne les oublié pas ....bisous et merci de ce joli poème amitiés miss sissi

cet hommage est des plus charmants, bravo de penser à toutes ces mamans (dont je suis) et merci pour ce merveilleux bouquet de roses qui enchante le regard et le coeur. Bonne Fêtes aux mères aimantes et attentionnées, qui donnent l'amour sans compter. amitiés

vraiment magnifique ce poéme.........tu penses vraiment a toutes les mamans ..........félicitations et merci pour ce message fort et intense .
bisous

Magnifique poème qui rend hommage à toutes les mamans du monde... celles qui souffrent et celles qui sont heureuses... Merci pour cette émotion... Je t'embrasse bien fort

tres émouvant effectivement ,,ceci me fait vraiment ,,couler une larme ,,car jacou tu sais écrire de forts sentiments ,,pour toutes ces mamans ,,oui heureuses ou malheureuses ,,
merci pour nous toutes ,,
gros bisouss de lola

Oh comme ton texte est touchant, en plus tu n'as oublié personne, quel être sensible que tu es là...que c'est merveilleux d'aussi belles intentions...Merci aux noms de nous toutes, et merci aussi pour ton commentaire qui m'a été droit au Coeur...Profonde et sincère Amitié de Patou...

Je n'ai pas trop d'émotion en cette fête des mères....pour moi c'est juste une maman qui témoigne son affection et dis je vous aime mes enfants. Pour ma part je n'attend plus rien de la mienne. Biz l'ami Jac

douceur dans ses lignes vérité la vie en faite de bonnes et moins bonnes choses ainsi va la vie et je comprends votre réaction dessous il en est de mémepour moi

Un merveilleux poème d'un homme au grand coeur...et ce ne sont pas que des mots!
Merci pour cette belle attention!
Bisousss mon ami

J'y crois pas, je retrouve jacouline. Il y a quelques temps de cela je lisais vos poèmes sur un autre site (créabar je crois). Je suis vraiment trop heureux de vous retrouver car votre écriture est exeptionnelle. Je vous lache plus. Amitiés.

Bel écrit, vous n'avez oublié aucune femme même celle qui n'ont pas pu avoir d'enfant vous l'avez considéré une maman, c'est tellement touchant que beau votre poème.Je vote
Amicalement,
Inasse

La fête des mamans est passée certes, mais il reste ce magnifique poème inspiré pour ce jour mémorable. Merci pour toutes les mamans. Un vote sans hésiter de la nouvelle que je suis sur ce site... Bonne soirée Jacques. Amicalement.

Pertinemment écrit, je fais partie de ce superbe poème..à chaque fois je le relis il me fait pleurer........
+++Vote
Inasse

Retour