• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a tous veux ki ont été trahi par leur coeur

lepetitangel

Nouveau poète
Tu as demander
L'Amour, tu l'as trouver
Quelques temps après
L'avoir enfin trouver
Il est parti
Et toi tu n'as pa compris
pourquoi alors que tout allait bien
Il a fallu qu'il y mette fin
Car il avait trouver une autre
Mieux que toi alors que toi
Tu étais 100 fois mieux
Plus belle et plus forte.
Il ta oublier
Mais toi jamais
Tu ne l'oubliera
Car il a graver son nom en toi
Il a pris ton coeur
Durant des jours, des heures
Puis te la rendu
Fendu une fois de plus
Il va falloir
Essayer plus tard
De le reconstruire
Le rebattir
Et le faire plus fort qu'il n'était
Avant que tout sa ne soit



La mort est belle mais mortelle
Un rêve est aussi beau et moins cruel
 
quand t'aura mon age tu pourras écrire ca... mais àl'heure actuelle vis ta vie et oublie tes soucis de coeur ! la vie est trop courte pour souffrir pour une nana !
 
oui mai kan tu pencé que c'est tais ta femme et que tu tais fiencé avec elle sa fais bien mal et comme je suis un mec trais sensible sa fais plus mal
 
Je ne suis déjà pas d'accord avec ton titre, car ton coeur ne te trahit pas, car c'est toi qui diriges ton coeur, tu as juste à l'écouter, puis chez une fille il n'y a pas que la beauté!
 
Retour
Haut