• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOUS LES REJETER

talysman

Poète libéré
Lettre à tous les rejetés .... Je suis étonné est triste de voir et savoir que personne ne cherche réellement à le soutenir … Il est seul et aucune aide familiale n existe pour lui. Qu à t il fait pour mériter autant de mépris ? Comment peut on rejetait le fruit de ces propre faute.... Comment être responsable de sa naissance ? Es t il l intrus ? Celui qui n as pas était désiré ? Faut il lui faire payer encore plus cher l erreur de ces parents ? Je me demande comment ce fais t il qu une famille rejette à ce point une personne qui au départ n a rien demandé. .. Il n est point de réelle secours à se dire qu on a donner gîtes et couverts si l amour n est pas la. L'amour lui manque depuis trop longtemps.... L'amour des siens.... Se laver les mains de ce qui peut bien lui arrivé ne vous excusera jamais malgré les prières hypocrites devant dieu. Je dis cela car ils sont tous responsable de sa solitude. TALY 2014

Vous avez raison.les enfans abandonne.ils n'ont rien faire pour meriter ce reget.courage et felicitation d'avoir une pensee en leur honneur

Retour