• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A tous les creapoétes -acrostiche-

Cortisone

Maître Poète
A tous les creapoétes

T ous vous m'avez soutenue
O ui, je vous dois un grand merci
U n message, une vidéo, un poème
S ont autant de soutiens dans ma nuit

L es lire aujourd'hui m"émeut
E t je n'oublie pas fleurs et bougies
S i je me suis réveillée je vous le dois

C' est autant de cadeaux offerts
R evoir tous mes amis creapoétes
E st pour moi un tel bonheur
À présent je mange normalement
P our marcher je me débrouille
O h ! Qu'il est bon de voir la nature
E t de se dire que la vie est belle
T ous les jours je vous en remercierai
E nsemble écrivons de beaux poèmes
S oyons unis par l'encre de nos pumes

Merci de ce joli témoignage en retour.
Ça me fait sourire car j'imagine la réaction des membres si cela arrivait à un certain ( poète rêveur)
Ah enfin il ne va plus nous faire c... Celui-là.
Il ne va pas nous manquer.
Où est-il à l'hôpital qu'on lui envoie des ronces des chardons et des orties.
Peut-être qu'il va apprendre à écrire avant de revenir...
J'en passe et des meilleurs

Je ne dirai pas j"aimé car je pense que vous exagérez un peu
Amicalement
Gaby

Merci Gaby, ça y est en route pour les acrostiches fortiches ;)
tu sais le combat c'est toi qui l'a mené, nos mots n'étaient que la marque de notre émotion de notre sympathie, tu sais le chat n'est pas assai croyant pour penser qu'ils ont put être plus, mais s'ils ont put t'envoyer des ondes positives tant mieux, je pense qu'ils ont au mieux put être une aide à ta convalescence, en tous cas ils sont sincères

bonne journée
LeChatN

bonjoour si chère Gaby

Je ne savais pas ,de tout coeur je te souhaite un prompt rétablissement et une santé de fer

je t'embrasse ma si chère Gaby Luthoriental

Merci Gaby, ça y est en route pour les acrostiches fortiches ;)
tu sais le combat c'est toi qui l'a mené, nos mots n'étaient que la marque de notre émotion de notre sympathie, tu sais le chat n'est pas assai croyant pour penser qu'ils ont put être plus, mais s'ils ont put t'envoyer des ondes positives tant mieux, je pense qu'ils ont au mieux put être une aide à ta convalescence, en tous cas ils sont sincères

bonne journée
LeChatN
Merci zuc le chat et bonne journée également
Gaby

Merci pour ton acrostiche si touchant
Cela fait plaisir de constater tes progrès, je te souhaite de vite te remettre complètement et profiter des plaisirs de la vie.
Prends soin de toi surtout.
Gros bisous de soutien Gaby
La douce

Merci pour ton acrostiche si touchant
Cela fait plaisir de constater tes progrès, je te souhaite de vite te remettre complètement et profiter des plaisirs de la vie.
Prends soin de toi surtout.
Gros bisous de soutien Gaby
La douce
Merci a douce. Ça me fait
I grand plaisir de te lire.
Je vais me remettre à la poésie tout doucement
Gros bisous
Gaby

Si l'encre de nos plumes réunies et nos diverses offrandes ont pu t'accompagner et t'offrir un soutien mental qui est si important, je pense que nous en sommes tous ravi(e)s Gaby! :)
C'est avant tout toi et ta force résistante, accompagnée de ta famille, toi qui t'es battue pour la vie, encore une fois je dis BRAVO!
Et également MERCI de cette offrande que tu nous fait, toi la sentimentale reine des acrostiches! ;) Je suis toujours aussi épatée par ta facilité (que tu n'as pas perdue) à les composer, je me souviens que tu en écris depuis tes 14 ans si ma mémoire est bonne :)
Permets moi de t'embrasser et des pensées pour ta fille Bénédicte notamment!
La vie est belle et vaut le coup, que les roses fleurissent chaque jour davantage dans ta vie!

Si l'encre de nos plumes réunies et nos diverses offrandes ont pu t'accompagner et t'offrir un soutien mental qui est si important, je pense que nous en sommes tous ravi(e)s Gaby! :)
C'est avant tout toi et ta force résistante, accompagnée de ta famille, toi qui t'es battue pour la vie, encore une fois je dis BRAVO!
Et également MERCI de cette offrande que tu nous fait, toi la sentimentale reine des acrostiches! ;) Je suis toujours aussi épatée par ta facilité (que tu n'as pas perdue) à les composer, je me souviens que tu en écris depuis tes 14 ans si ma mémoire est bonne :)
Permets moi de t'embrasser et des pensées pour ta fille Bénédicte notamment!
La vie est belle et vaut le coup, que les roses fleurissent chaque jour davantage dans ta vie!
Un grand merci thesmile pour ce magnifique message.
L'inspiration revient tout doucement
Grosses bises
Gaby

Merci de ce joli témoignage en retour.
Ça me fait sourire car j'imagine la réaction des membres si cela arrivait à un certain ( poète rêveur)
Ah enfin il ne va plus nous faire c... Celui-là.
Il ne va pas nous manquer.
Où est-il à l'hôpital qu'on lui envoie des ronces des chardons et des orties.
Peut-être qu'il va apprendre à écrire avant de revenir...
J'en passe et des meilleurs

Nan, moi j't'aime bien dani ^^ Tu me manquerais beau-coup du coup :)

Bonjour Gaby,
Merci pour ce bel acrostiche...
Heureuse de lire que ta santé s'améliore...
J'imagine votre bonheur à toi et à ta famille...
Prends bien soin de toi... Belle et agréable journée

Retour