Polymnie2
Maître Poète
MP fait, Poly, ce 19 mars 2018Merci Cortisone de ta façon de voir les choses sur Crea.J'aimerai y passer plus de temps mais......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MP fait, Poly, ce 19 mars 2018Merci Cortisone de ta façon de voir les choses sur Crea.J'aimerai y passer plus de temps mais......
_______C'est vrai : créa permet de beaux échanges, de belles rencontres, de beaux partages poétiques.
Merci pour ton beau poème que tu dédies aux résidents de CréaPoèmes.
Chacun est unique et a son style particulier sur créa. Cette grande diversité nous enrichit.
Amitiés
La maison du bonheur
On ne peut pas vraiment choisir
D’habiter à côté comme des voisins
Créa nous a permis de construire
Une belle demeure sur son terrain.
Entre résidence principale à lotir
De ses lots de réalité et quotidien
Et Résidence secondaire de loisirs
Nous avons bâti un mur mitoyen.
Ce portail qu’on peut ouvrir à distance
Et refermer sur la vie réelle
Est un plus dans l’existence
Le bonheur existe en version…virtuelle
ne soyons pas modestes sur créa on est les meilleurs![]()
Oui il fait bon errer parmi les pages de ce site, découvrir, échanger, aider, soutenir et ressentir de l'amitié pour les autres, c'est aussi vrai que parfois des brebis galeuses essayent de semer le trouble mais j'ai pris le parti de les ignorer et tout va bien. Il y a suffisamment de belles personnes pour ne pas s'occuper des mauvaises
Merci Gaby pour vos belles pensées
Merci Hayuna de ton commentaire qui me touche.Créa est un foyer chaleureux où il fait bon de s'y réchauffer le cœur en toute saison. Il a ses piliers, toujours accueillants même après de longs temps d'absence, et des nouvelles plumes qui sont plaisantes à découvrir et qu'on aime déjà. Comme la tienne.
Bises et merci pour ce généreux partage.