Arraches-moi,oui détruis-moi encore
Fais mème de moi ton déchet si dans ta vie je ne peux ètre un décor REFRAIN
Etouffes-moi que le mal me dévore
A ton silence je préfère toute cette violence encore
Apelles-moi juste que je viennes quand tu t'ennuies,quand a l'arrét de bus tu attends seul sous la pluie
s'il faut te mettre en conférence avec un ami,si tu es en colère qu'il faut que tu te dépenses mais tu ne sais pas comment ni sur qui
plutot que de subir ton indifférence je dirai oui
REFRAIN
Fais-moi signe n'importe ou,n'importe quand mème a minuit,quand tu rentres tard si tu n'as pas de sous pour payer le taxi
Si la souffrance s'èleve face a toi prends-moi comme abri,comme bouclier tout ce que tu voudras mème ton objet je suis
Plutot que de subir ton indifférence je dirai oui
REFRAIN
c'est triste a dire mais cela me ferait plaisir,pour a te yeux exister je suis prète a te servir
Fais mème de moi ton déchet si dans ta vie je ne peux ètre un décor REFRAIN
Etouffes-moi que le mal me dévore
A ton silence je préfère toute cette violence encore
Apelles-moi juste que je viennes quand tu t'ennuies,quand a l'arrét de bus tu attends seul sous la pluie
s'il faut te mettre en conférence avec un ami,si tu es en colère qu'il faut que tu te dépenses mais tu ne sais pas comment ni sur qui
plutot que de subir ton indifférence je dirai oui
REFRAIN
Fais-moi signe n'importe ou,n'importe quand mème a minuit,quand tu rentres tard si tu n'as pas de sous pour payer le taxi
Si la souffrance s'èleve face a toi prends-moi comme abri,comme bouclier tout ce que tu voudras mème ton objet je suis
Plutot que de subir ton indifférence je dirai oui
REFRAIN
c'est triste a dire mais cela me ferait plaisir,pour a te yeux exister je suis prète a te servir