• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ton Absence... je m'y ferai.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auud
  • Date de début Date de début

Auud

Nouveau poète
Malgré tous les obstacles, les pièges, j'ai su me remettre, me relever. Je ne veux plus souffrir .... Je veux être forte. J'ai peur de m'attacher car je ne veux pas aimer, être déçue puis être abandonnée! Au début tout va bien, mais des qu'il y a de l'attachement je m'enfuie en courant. Est ce que je fui l'amour? Je n'aime plus, je n'ai plus de sentiments depuis quelques temps. J'ai tourné la page pour prendre un nouveau départ. Tout oublier, tout recommencer. Que dois-je faire? Ça a commencer par de l'amour mais maintenant c'est de la haine. On rêve tous d'un conte de fée, mais on en pas besoin, on a juste besoin d'être heureux. Mais c'est pas si facile que ca. Il y a toujours des problèmes qui apparaissent aux meilleurs moments de nos vies. Pourquoi ne sommes pas tous destiné a réussir, a vivre heureux tout simplement. Je me relève et je repart. Encore et toujours. Le jour arrivera ou je n'aurais plus la force de me battre et une chose est sur c'est que je ne pourrais pas compter sur toi. Je ne t'ai pas oublié mais je me suis habituée a ton absence. La vie sans toi me paraissait impossible mais en partant tu m'a fait comprendre que je pouvais continuer sans toi. Je pensais que tu serais toujours la. Tu étais ma bouteille d'oxygène mais a présent en toi je ne vois que de la haine. Tu ne ma pas laissé le choix, je t'ai laisser derrière moi. Désormais tu fais parti de mon passé et je ne veux plus y penser. Maintenant des que ca deviens trop sérieux je me lasse et je m'enfuie. Quand je pense a toi je me dis: « ce beau brun mystérieux m'a transformée en filles insensible » et je n'y peux plus rien car c'est fait. On ne peux pas changer le passé. Je voulais juste que tu m'aime, que tu éprouve ce que je ressentais pour toi a nos débuts, que ce soit réciproque, que tu me rende heureuse, qu'on finisse nos jours ensemble. Mais tout ca ne c'est pas fait. Tu savais a quel point je t'aimais mais tu as préféré l'oublier, faire comme si de rien n'était. Si tu l'avais accepté, tu serais a mes cotés. Mais je ne vie pas dans un conte fée, tout n'est pas parfait. Jamais je ne t'oublierai mais à ton absence je m'y ferai!

Retour