• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toii

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion katalina
  • Date de début Date de début

katalina

Nouveau poète
Je t'aime .

Tu m'aimes.

Je cherche des rimes en "m".

C'est pas grave .

Je mets des rimes en "ame".

Zut je rame.

Je.

Tu.

Je remets les rimes en "m" .

Je t'aime,

tu m'aimes .

Enfin j'ai trouvé , tandem !!!!!

Ton poème,

mes poèmes , encore et encore ............................................

Je pique des rimes en "onde " .

Féconde ,

Blonde .( Oh non !!! trop facile !)

Encore !! j'ai plus de rimes , je déprime.

Voilà c'est fini !

Maintenant, le toit du monde peut bien s'écrouler ,

les rimes ramaient !

Moi je t'aime quand même, avec tous tes ondes en "m " en "ame " en "ime "

Et toi ?

A toi !!


By kataliina
 
Retour
Haut