• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toii mon paradis

rihanna06

Nouveau poète
Parce que le future est un présent du passé Il me faut voir ce qu'il y a de beau dans le passé Même si ce n'est que tout petit ! Il y a une chose qui a toujours été belle dans ma vie : Toi Mais Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre sa souffrance que lorsque nous aimons ! Et j'ai tellement peur de te perdre ! tellement peur que tu m'abandonnes ! Je pourrais donner ma vie pour toi car sans toi ma vie n'as plus aucun sens ! Je ne voulais pas te dire ce que j'éprouve pour toi maintenant , je noulais attendre mais tu n'as pas voulu ! Je n'ai pas pu voir ta réaction car je te l'ai écrit Tu m'as juste dis qu'il faudrait qu'on aprenne à mieux se connaître. Mais si tu apprennais tout ce que j'avais fait même dans mes pires moments ? Si tu savais que c'est toi qui m'as sortit de l'ombre ? Serais-tu flatté ou me rejetterais-tu ? J'ai peur, loin de toi j'ai froid, je suis seule dans le noir. j'ai si peur de te l'avouer. je t'aiime jusk'a ma mort je te l'ai promi <3
 
Retour
Haut