• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi

nounou20

Nouveau poète
a toi mon chéri, mon enfant, mon adorable bébé,
tu m'a écrit de jolie poèmes,
des tendres mots et de trés douces expressions,
d'amour et de folies,
de désir de passions,
tu n'a pas cessser de m'écrire,
chaque jours ta flamme augmente,
et la mienne aussi,
en lisants tes superbes écrits,
des dixianes et des dixaines de poèmes,
qu'achaque fois ke je te lis,
je suis heureuse, ému, comblé,
que je trouve meme pas les mots pour te féliciter,
ou pour te dire combien tu m'a fais plaisir,
qu'achaque fois que je voi mon nom,
au milieu de tes verseaux,
je me sens vivante à l'intérieure de toi,
amoureuse de ta belle personne,
séduite par tes nobles sentiments,
joyeuse de t'avoir connu,
faible devant ton amour si fort,
chanseuse d'etre l'objet de tes écits,
belles, attirante, charmente, délicate,
fragile, aimable, sublime,
parceque c'est toi qui le dis
je me sens une femme heureuse,
parceque tu me rend toujours la vie,
tu soufle le bonheur dans mon ame,
et tu introduit en moi l'amour
de l'envi, du désir,
je te lis sans cesse,
je te lis en dévorants tes mots,
et si je t'écrit ce poeme,
c'est spécialement pour te remercier,
pour te dire pardonne moi,
pardonne ma paresse,
ou pardonne mon stress,
parceque j'ai pas pu t'écrire cette période,
pardonne moi mon chéri,
tu sais tout sur ma vie,
tu sais surtout que je suis prise cette période,
mais que je ne cesse de penser à toi,
je veux que tu sache que tu compte bcp pour moi,
et que ta flamme est forte en moi,
sache que je t'aime mon chéri,
sache que je suis prete à tout faire pour toi,
sache que tu represente la vie, l'amour
et sache qu'aprés toi mon Flavian, viens le déluje
 
poème très touchant.......tu as réussi à faire passer le "message" grâce à tes mots simples, délicats et tendres......bonheur à vous deux je vous souhaite
Amitiés
Chriss
 
linda, tes écrits sont aussi fort que ton cher et tendre .... bises à tous les deux .... (il faut que j'arrête de me répéter) LOL
 
Une déclaration d'amour toute en tendresse, simplicité et sensibilité
Merci de ce joli partage
Amitiés et à bientôt
 
j'adore les amoureux, j'ai compris en lisant le poeme de Flavien. je vous souhaite de vous aimer tres longtemps en vers et autrement.
que l'etoile de la poesie brille à jamais sur vous.
bisous à tous les deux.
isa
 
je ne trouve pas des mots un paoeme reponse tres sensible plein des sentimentes amoureuse.bisous a tout les deux felicitation pour vos poeme Bravo
 
Très belle déclaration envers Flavian qui est un monsieur avec un amour grandiose pour toi,aimez vous toujours,vous êtes adorables!Bisous.NELLY
 
Retour
Haut