• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi ....

laugane

Grand poète
Je me pose des tas de question sans jamais vraiment avoir de réponse pourquoi moi ? Jai fais quoi pour cela ? J'aurai aimé pouvoir me défendre pouvoir parlé j'aurai aimé pouvoir comprendre mais je ne comprendrait rien il me disait c'était normale ptn .... Souffrir avoir envie de mourrir avoir étais ta victime pendant 2ans sans jamais rien dire me contentée de pleurer de douleur quelle battard tu est ! C'est cauchemars cette peur qui menvahi de ta faute ! Ce faux sourire que je me dessine sachant que sa fais 1 ans a peut près que je dois racontée ce que tu ma fais vivre sa va faire 3 ans tu me fais souffrir pourquoi jai ton image dans ma tête ! Je vais devoir encore attendre avant ce fameux jours jai chuter pendant 1 semaines jai tous lacher mais quand ce jours arrivera je n'aurait pas là force te Savoir dans la même pièce que moi me fais tellement peur je c'est que ce jours la je risque d'etre vide complètement perdu mais peut être que Savoir combien de temps tu restera enfermer dans cette cage dans cette prison me fera du bien ! .... On ma dis que j'étais remplit de haine et que cetais pas bon qu'il fallais que je te pardonne ....' Jamais je pardonnerai sa je préfére crever la mtnt que te pardonner d'avoir abusé de moi pendant 2 ans ! .... :'( #tadetruitmavie!:

Retour