• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOI

Hexagone1980

Nouveau poète
Je t'écris ces quelques mots Ca ne serait pas un long discours Et pour te les rendre plus beaux Je te les écrirai avec des mots d'amours Oui, juste ces quelques mots Sur un petit bout de papier Et pour ne pas qu'ils sonnent faux Je ne vais pas te les chanter Je sais j'aurais pu te les dire Mais je retourne ma veste J'ai trop peur de te mentir Mes paroles peuvent devenir indigestes Quand on tombe amoureux On vit parfois dans le secret On imagine la vie à deux On oublie nos regrets Je relis les mots un par un Ils sont plus faciles à écrire Ils m'ouvrent un chemin Où je pourrais te les décrire Que dire de mes sentiments? Si ce n'est que de la passion Te les dicter gentiment Me donne des frissons Mon cœur respire ce poème Pour te le dire le plus fort possible Il te construit un emblème Pour que tu y restes sensible Je vois déjà ta réaction Je te vois dans mes bras Et après cette déclaration Je te mettrai la bague au doigt.

Retour