• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sawsane
  • Date de début Date de début

sawsane

Nouveau poète


Rien n'est plus précieux
Que mon coeur qui bat
Au rythme de ton amour
Rien n'est plus doux à mon coeur
Que le son de ta voix qui me parle
Rien n'est plus beau à entendre
Que tes mots d'amour et de tendresse
Rien n'est plus fort
Que les sentiments qui nous unissent
Rien n'est plus merveilleux
Que les beaux jours qui nous attendent
Tu es le rayon de lumière
Qui vient changer ma vie
Tu es une douce musique
Qui berce mon amour
Savoir que tu es là,
Que tu penses à moi
Me donne tant d'espoir en l'avenir
Tu es arrivé dans ma vie
Tel un merveilleux cadeau
Ton amour me remplit le coeur
D'un bonheur inespéré
Vivre à tes côtés, si près de toi
Ne pourra que consolider notre amour
Tout partager avec toi
Chaque heure, chaque minute, chaque seconde
Est une belle promesse d'un amour infini
Me réveiller près de toi
Te regarder, te toucher
Rester dans tes bras, encore et encore
Te couvrir d'amour
Tendrement, passionnément,
Et toujours te garder
Croire en toi, en notre amour
Voilà ce que je voulais te dire
Mon cœur, ma vie est avec toi,
Je t'aime.
 
Trés beau poème non commenté !!!!
ta plus est un cri pour l'amour sincére et touchant !!! trés beau poème ;j'adore
bon courage
amitier
 
Retour
Haut