miku98 Nouveau poète 3 Avril 2012 #1 A toi mon amour infini, je t'aime et je t'aimerai jusqu'a la fin de ma vie ,toi et moi ce n'est pas possible seul la mort pourra nous réunir.
A toi mon amour infini, je t'aime et je t'aimerai jusqu'a la fin de ma vie ,toi et moi ce n'est pas possible seul la mort pourra nous réunir.
difisia Grand poète 11 Avril 2012 #3 C'est triste, c'est beau, c'est fantastique, c'est Eros bravo Clara !! J'adore Bisous !! Audrey
J jurmie Nouveau poète 12 Avril 2012 #4 lamour est parfois imppossible mais il ne faut pas lacher prise +1
Sylvanus2 Nouveau poète 12 Avril 2012 #5 magnifique poème merci de tes coms sympas amitiés poètiques^^
Tithilde29 Nouveau poète 14 Avril 2012 #6 Court mais beau . Continue comme ça Clara ! Kissous . Mathilde .