• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi vincent!

alexdu29200

Nouveau poète
Vincent ! Toi mon ami, toi qui est parti toi qui m'a laissé, parce que la vie était trop dur à supportée Toi qui est loin, maintenant je pleure dans mon coin Maintenant tu n'es plus là, et pourtant moi je le suis Maintenant tu es parti, et moi je suis toujours ici Toi qui étais mon frère je n'ai plus aucun repère perdu dans mes pensées je ne fais que pleurer j'aimerais tellement que tu sois la encore auprès de moi cela n'est plus possible tu as pris la solution facile Depuis le premier jour je t'ai aimé nous ne devions jamais nous quitter avec tout tes problèmes tu as du oublier que je t'aime. Maintenant tu es décédé en cendre tu es de la tête au pieds je te reverrais bientôt quand mon heure sera venu de monter la haut Je t'aime mon frère

Ma meilleure amie est telle une soeur pour moi... Et j'ai besoin d'elle pour tant de choses..

J'imagine ta douleur.. Bon courage, tu es jeune, la vie continue malgres des dechirures qui ne se cicatriseront jamais je le sais...

Retour