Ophee
Nouveau poète
Nicolas, je sais que tu ne lira jamais ce texte mais il faut que ça sorte. Le 10 juillet, un jour merveilleu, le jour où j'ai flashé sur toí. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'était pourtant pas la première fois que je te voyais, mais c'était la première fois que je prenais le temps de te regarder. C'était à un parc d'attraction, tu étais avec tes parents et ton frère, moi j'étais avec ma mère, mon frère et ma sœur, tu étais juste en face de moi. On aurait dis que tu me regarder. Je m'en souviens comme si c'était hier pourtant c'était il y a presque 5 mois déjà. Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les mois passent, sans toi ça me semble long. J'avais attendu la rentrée avec impatience, pour te voir. Ce jour est arrivé, j'avais changé depuis le 10 juillet, tu ne m'avais pas reconnu. Je n'osai même pas venir te dire à quel point je t'aimais. C'est seulement il y a 2 semaines que je te l'ai dit (par message --') Je t'ai juste dit que je te trouvais beau, tu as regardé mes photos et tu as vu qui j'étais. Le lendemain quand on se croisait (et que tu n'étais pas avec tes potes) tu me regardé c'était wahou ! J'étais heureuse que tu m'ai enfin remarqué après tout ce temps. Le soir tu me disais jtm et je te croyais. Je nageais dans le bonheur, mais 2 jours après aucun regards, je reçois un message : je t'aime pas ta crue. Le rêve s'arrete. Et hier en te voyant parler de moi, j'ai eu peur que tout le collège se moque de moi donc, je me suis comportais comme une lâche, je t'ai dit que c'était un pari et que je ne t'aimais pas, je t'ai menti. Je t'aime, sans toi je suis plus rien, je rêve même de toi. Tu fais parti de moi. Quand je te vois rester avec des filles ça me met dans tout mes états. Aujourd'hui j'ai remarqué que quand j'étais avec des mecs tu me regarder discrètement. Tout à l'heure quand je t'ai demandé si tu m'en voulait pour l'histoire du pari, tu m'a dis non moi aussi j'ai fait un pari. Pourquoi suis-je toujours en train de te chercher des excuses ? Pourquoi suis-je si conne ? M'aimes-tu vraiment ? Veux-tu juste me faire souffrir ? Ai-je encore des chances de m'entendre avec toi ? Même si c'est juste pour devenir ami ? Pourquoi tu me regarde encore ? Pourquoi j'arrive pas à t'oublier ?? Ps : j'ai souffert mais je ne t'en veux pas, je n'arrive même pas à te haïr. Je t'aime mon Appolon. Ophélie.