• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi qui compte pour moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katia976
  • Date de début Date de début

katia976

Nouveau poète
Te souviens tu de la première fois que l'ont sais vus tu m'as torturé et pour sa je t'en n'ai beaucoup voulu te souviens tu de nos dispute de tout les jours tout le monde pensaient que sa dureraient toujours mais tout sa nous a liez d'une amitier que personne aurais cru que sa arriverais je sais bien que tout sa ces juste que des souvenir mais pour moi ces une page que je voudrais revenir moi j'étais celle qui n'aimais personne celle qui caché ses sentiments et peine de coeur toujours a dire des chose qui blessé sans savoir je t'ai détesté son même te connaitre puits sa a beaucoup changé ennemis je suis devenir ta meilleur amie a ce dire aujourd'hui ont ne peut ce passé de l'autre toujours la pour l'autre,je ne voix plus que de sa tu es devenu mon petit journal tout ceux qui ne croix pas a l'amitier qui nous unit ces a eux de voir a toi qui compte pour moi cinq année ne suffirent toujours pas a nous détruire Amitier parti d'une guerre entre deux gosse vraiment différent

Retour