Margaux1999
Nouveau poète
.....Toi que j'aime
je veux te le redire je t'aime
Seule dans mes dras froid
J'aimerai être avec toi
Ne plus jamais te quitter
Dans mes bras, te serrer
je veux te le redire je t'aime
Seule dans mes dras froid
J'aimerai être avec toi
Ne plus jamais te quitter
Dans mes bras, te serrer