gregton
Nouveau poète
A toi qui ma rencontre et qui a su me faire decouvrire le grand amour .
Tu ma donne tellement de joie de vivre et de bonheure .
Comment t'oublie et te laisse partire .
Que faire devant les sentiments que j'eprouve a ton egard .
Dois je oublie se qui ces passe entre nous .
Ou combattre et percevere pour te donne l'amour qui te manque .
Si seulement je trouvai la clef de tes sentiments et pouvait ouvrire cette porte pour y laisse sortire tes ressenties et tes emotions .
Laisse moi cherche au fond de toi et faire ressortire ce mal etre qui te ronge tant .
Je cherche la clef de ton bonheure dans un avenir avec toi .
Aime moi et je t'aimerai jusqu'a ceque notre amour se fan avec le temps passe a tes cotes .
Ouvre moi ton coeur et laisse moi plonge dans ton monde , et y ressortire l'amour qui ai enfouie en toi .
Les sentiments de mon coeur ne sont plus si je ne peux les partage avec ma bien aime , alors accepte mon coeur comme clef de ta soufrance et laisse moi l'ouvrire avec la plus grande douceur .
A Toi que j'Aime et que j'Aimerai jusqu'a la fin de ma vie .
A ma bien aime , mon ame soeur , mon tout sans qui je ne sui que fleure fane , car seule ton amour peux faire de moi quelqu'un d'epanouie .
Tu ma donne tellement de joie de vivre et de bonheure .
Comment t'oublie et te laisse partire .
Que faire devant les sentiments que j'eprouve a ton egard .
Dois je oublie se qui ces passe entre nous .
Ou combattre et percevere pour te donne l'amour qui te manque .
Si seulement je trouvai la clef de tes sentiments et pouvait ouvrire cette porte pour y laisse sortire tes ressenties et tes emotions .
Laisse moi cherche au fond de toi et faire ressortire ce mal etre qui te ronge tant .
Je cherche la clef de ton bonheure dans un avenir avec toi .
Aime moi et je t'aimerai jusqu'a ceque notre amour se fan avec le temps passe a tes cotes .
Ouvre moi ton coeur et laisse moi plonge dans ton monde , et y ressortire l'amour qui ai enfouie en toi .
Les sentiments de mon coeur ne sont plus si je ne peux les partage avec ma bien aime , alors accepte mon coeur comme clef de ta soufrance et laisse moi l'ouvrire avec la plus grande douceur .
A Toi que j'Aime et que j'Aimerai jusqu'a la fin de ma vie .
A ma bien aime , mon ame soeur , mon tout sans qui je ne sui que fleure fane , car seule ton amour peux faire de moi quelqu'un d'epanouie .