• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi petit être

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maewa
  • Date de début Date de début

maewa

Poète libéré
A toi

Je te voulais petit être, je t’ai souvent imaginé
J’en avais l’envi avec cet homme que je croyais avoir pour l’éternité et que j’aimais plus que personne.
J’ai souvent rêvé de t’avoir dans les bras, te dire pleins de tendresses.
Mais les choses ont été différentes,
Ton père ne m’aimait plus, m’a quitté pour une autre.
Alors je n’ai pas pu te garder, oui ça fait mal quand tout te tombe dessus que le ciel s’écroule, mes larmes coulent de l’intérieur.
Je n’avais pas la vie pour toi petit être. Excuse-moi mon bébé, mon ange…
Mais je te fais la promesse qu’un jour, mon ventre grossira et là je serais la pour toi j’aurais la situation et la personne avec qui je pourrais partager ce bonheur. M’accepteras-tu je l’espère, en tout cas je remplirais ton cœur d’amour et de joie <3

F

Pièces jointes

• 100_2725.jpg
    100_2725.jpg
    5.1 KB · Affichages: 3
Situation difficile que chacun vit différemment.
J'ai vécu la même chose quand j'avais 18ans et je l'ai gardé. Je n'en ai pas eu le choix et Dieu merci car je ne la regrette pas ma fille. J'étais seule et désespérée mais j'ai tout fait pour que ma fille ne manque pas du principal.. L'amour...
Tu as le Coeur empli d'amour et de tendresse et je suis sure que tu feras une bonne maman, le moment venu. Bonne continuation.

Une accumulation de vilaines choses de la Vie..///...
L'interruption de grossesse , n'est pas acte joyeux...trop tard pour regretter...
Tu étais et tu es jeune Maeva...pourquoi ce "rejet" ..
à moins que ce soit fictif.
.je préfèrerai//
bises jj

Il ya dans la vie des choses qui arrivent qui peuvent etre blessante sur le present mais meilleur pour nous dans l'avenir, tant que tu a encore la vie , ne te culpabilise en rien toute femme merite d'etre maman mais encore mieux avec la bonne personne ...

courage

Il ya dans la vie des choses qui arrivent qui peuvent etre blessante sur le present mais meilleur pour nous dans l'avenir, tant que tu a encore la vie , ne te culpabilise en rien toute femme merite d'etre maman mais encore mieux avec la bonne personne ...

courage
Oui c'est sur..

Une accumulation de vilaines choses de la Vie..///...
L'interruption de grossesse , n'est pas acte joyeux...trop tard pour regretter...
Tu étais et tu es jeune Maeva...pourquoi ce "rejet" ..
à moins que ce soit fictif.
.je préfèrerai//
bises jj
Effectivement une accumulation.. Comment ça ce rejet ?

tu pouvais le garder non?l avortement est une forme de rejet ...pour moi
alors bien sur il y a toujours des situations extrêmes..

Les femmes sont libérées à présent, c'est un choix qui ne se fait pas sans réflexions. Je pense que tu avais de sérieuses raisons pour faire celui-là, tu ne dois pas te tourmenter, ni te culpabiliser, il te faut avancer, la vie j'en suis sûre te donnera une seconde chance et tu dois aborder l'avenir avec un esprit plus serein, afin de te préparer pour ce petit être qui te sera offert...Gros bisous et Courage ! Lys

images

Retour