• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOI, PAPA

darkangel1874

Nouveau poète

A TOI, PAPA

Comme une lettre assasine,
Ce poème en ton nom,
Anénati les voix divines,
Brisera le mur du son.
Tu t'es éloigné il y a si longtemps,
Rien depuis ne pourra être comme avant.
Ce n'est pas tes visites, une fois par mois,
Qui vont faire de toi mon papa.
As-tu pensé à nous trois, tes enfants ?
Mais moi surtout,car un fils à besoin de son père,
Un fils ne devrait avoir à vivre un tel enfer,
Devoir se débrouiller seul pour devenir grand.
Si tu savais comme je t'en veux,
Comme j'aimerais te pardonner,
Mais le coup a été trop douloureux,
Jamais ça ne pourra s'arranger.
Malgrè les effort de te rapprocher de nous,
Il est trop tard pour jouer les papas.
Nous avons grandis sans toi et c'est fou,
Mais à présent nous avons plus besoin de toi.
Alors depuis, je vie dans un autre monde,
Un monde où tu n'est mon père que par le nom,
Tu n'es plus qu'un proche, nous avons le même sang,
Mais vraiment jamais, ça ne sera comme avant.

trés touchant ,tu sais tes mots m'ont coulé des larmes ,tellement je sens ta douleur ,ton manque ,le martyre que tu as subu dés ton enfance ,mais je te félicite ,tu es fort d'ésprit ,de personnalité ,et tu as pu continuer ce navire de la vie avec ta maman que tu aimes !!! c'est magnifique ,
je t'offre un poème hommage à ta maman
merci grand poète
amitier

Merci à vous deux pour votre passage, je suis satisfait si mon poème vous a ému et plu. Et je vous remercie aussi de ce que vous en dites.
JAMAl: c'est vrai que cet évènement m'aura bien forgé je pense, et c sure que m'a mère mérite un hommage pour avoir su gérer sa douleur à ce moment, et celle de nous trois aussi.
ANNA: non, ce n'est pas la séparation qui a été douloureuse, j'étais trop jeune pour me rendre compte, pi avec le temps on s’habitue. Non, ce, qui a été douloureux c après, le fait que mon père n'a pas tout fait pour s"occuper de nous, il n'en avait pas rien à foutre non plus, je sais qu'il nous aime, mais juste, il n'a jamais été là quand on avait besoin de lui. C'est ça qui fait mal.
Moi je n'ai jamais connu de moment père fils, je sais même pas ce que ça veux dire, ce que ça représente. Donc bon, quand on connait on ne peut regretter, non ? C ce que je me dis en tout cas lol.

Encore merci en tout cas, ça m'a beaucoup toucher de lire ces commentaires.

Anna, ne sois pas désolé, tu ne peux pas connaître ma vie ni mes passages douloureux. Je ne t'en veux pas du tout en tout cas ;)

Retour