• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi mon homme

amoureusedu94

Nouveau poète

a toi mon h0mme

voila je t'écriis ce poeme pour te dire je t'aiime tu étaiit l'homme de ma vie mais aujourdhui tu ma quitter tu mavais ouvert les yeux tu mavait fait réagiir oci grandir tu mavais mis enceiinte ont n'etait dans ta voiture tu ma demander je veux un enfant de toi et jai oui puis tu ma quiiter et je lai avorter et sa ta fait mal et moi avec chaque jour je me diis que nous pourrons etre parents et fondé une belle famille tu etait trop parfait pour moi grace a toi javais repriis confiiance en moi meme je me sentaiis femme depuiis ke tu ma quiiter ma vie est plus la meme je me sens si seul si perdu le reveil est dur sans te voir sans te diire je taiime sans entendre le son de ta voix en me disant cherie je t'aime té la femme de ma vie je me retrouve fondé ma flamme s'éteint en prisoniiere en toi droguer a toi malade de toi chaque jours j'esperer avoir un enfant de toi etre marier a toi je me demande pourquoi a vivre maintenant que jai perdu ma vie(toi) ma respiiratiion té partiis sans savoir que c'étaiit toi ma viie maintenant j'ai perdu la joie de vivre mais tout ce que je cé meme si tu ma fait du mal et que tu men fait encore du mal je t'aime et je t'aimerai toujours toi mon homme ton ex femme

Retour