• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi mon ex

JuJu1918

Nouveau poète
A toi mon ex,

Nous nous somme rencontré depuis maintenant quelque temps,
Nous somme sorti ensemble le 18 mars 2012,
Tu m'a quitté le 27 mai 2012,
2 mois aprés que notre relation est commencé.


Je n'ai cesser de t'aimer,
Et encore au fond de moi je t'aime toujours,
Difficile de l'avouer, mais plus difficile de te l'avouer.


C'était dans tes bras que j'avais trouver le bonheur absolu,
A tes cotés je n'avais pas peur d'être moi-même,
Je n'avais pas peur, d'être qui j'était,
Ma facon d'être.


Depuis que nous ne somme plus ensemble,
Mon coeur ne cesse de pleurer un peu plus chaque jours,
Oui je ne veux pas arreter de t'aimer,
Car arreter de t'aimer serais arrete d'aimer la vie.


J'ai peur que nous deux ne soit fini pour toujours,
Mais sache une chose,
C'est qu'au plus profond de mon coeur,
Je ne cesserais de t'aimer.


A toi mon ex que j'aime toujours font>


Ne m'oublie pas je t'en supplie

 
Ne t'en fais pas...l'amour ca va, ca vient, une rupture ca fait mal mais on s'endurçit et la prochaine fois ton histoire sera encore plus belle !!!
 
Oui peut etre mais sa fait mal croit moi.....Mais merci quand même
 
Retour
Haut