• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a toi mon amour...........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiti
  • Date de début Date de début

kiti

Nouveau poète
Merci mon amour ,
D'etre la dans les moment dur,
D'etre a mon écout,
Je peux d'apellé a ninporte kelle heure,
Je c'est que si je t'apelle a 1 ou 2heur du matin,
Tu sera la pour moi,
tu me donne ten d'amour que je pourai dir que tu men donne tros.
JE T'AIME MON AMOUR


POUR TOI KEVIN...........
 
Retour
Haut