• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi Marcel Mouloudji .

patou2132

Nouveau poète
J' ai constaté que personne n'avait éveillé son souvenir, alors voici ceci !----------------------La dernière fois où je t'ai vu c'était lors de la fête de l'accordéon (au théâtre de st Denis)----------Je me souviens que parmi les chansons que tu as interprétées, dont celle de "La complainte des infidèles " Ce qui m'a énormément troublée c'est ce profond désarroi qu'il y avait au fond de toi, dans ta voix et sur ta façon d'être, c'est là ou tout m'a été retransmis.---------quand le moment est venu ou chacun pouvait sortir, quand je t'ai vu partir à ton tour, j'avais envie de te parler, je n'en ai pas eu le temps et c'est là à la sortie, que je t'ai vu, dans un coin pleurait dans les bras d'un être.------C'est bien ce que j'avais ressentis, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.----------Un ans après c'est avec peine que j'ai appris ta disparition !------------mais tu n'es pas loin car ta voix résonne toujours en nous et de cette façon, nous te faisons renaitre !

trés bel hommage à Marcel Mouloudji ,vous avez lu son mal être parce que vous êtes compréhensive et d'un cœur grand!
hommage à vous également!

quand l'attention à l'autre n'est qu'attention à l'homme .. et point à ce qu'il est ... ou ce que nous en avons fait ! ... un très bel hommage ... à l'Humanité ... Monsieur Mouloudji aurait apprécié ... et peut-être mis en chanson pour ne point qu'on ne l'oublie jamais ! merci du partage! !

tu as le don d empathie ma patou; ce que tu ressent c est fort et merci d etre là pour nous faire par de si bel hommage!!!! gros bisous shinta!

Tu avais ressenti que sa "compainte" était sienne ce soir là...
tout simplement le moral, peut-être, sur le passé face au présent
En tout cas c'est un très bel hommage que tu lui rands là
Bise amicale

Vous avez eu la chance de voir ce grand artiste , je l'évoque sur mes 2 poèmes " coquelicot "que j'ai écrit en référence sa chanson.Amitié

Retour