• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi Ma soeur que j'aime tant

Siisouh

Nouveau poète
Toii Maa soeur Quee J'aimee Tant , Je te connais Depuis 2 ans Je peux te dire Que Jet'aime Plus Que Touu ... Jamais Je t'oublie Tuu faii Partiee de Maa vie Jee Faiiis Partie dee Laa Tienne Faut que tu sache que Je serais Toujourd la pour toi et a N'iimporte Quelle Heureee .. Meme Sii Beauucoup de Gens essaye de Nous séparer , Personne y arriveras Car on casse pas L'INCASSABLE ... au debut On s'aimai vrement pas du tout on s'insulter ect ... Mai apres On a parler on a appris a se conaitre et on est devenue amie , Toii tu est Vrement plus K'une amie c Une histoire de Soeur ... <3 On a passé des Bon Moment ensemble et Jamai J'oublirais <3 ! Ma soeur , Depuiis Quee Jee T'est Rencontrée , Depuiis Qke Nos Chemins Se Son croisées , Tuu Maa Donnée L'envie dD'aiiMerr .. <3 Dee T'aiimerr Tooii <3<3<3 ! MaaRiie-Charlotte &é SiiSS0uh Tuu Peut Diire Miieus ?! Jet'aime aa En depacer Les Liimite Jeet'aimee Maa Socee <3<3<3 Voilaaa MaaSoeur Juste Pour Tee Prouver a kelle Point Je tien a toii <3<3 Jet'aime La Seul &é L'unique Mouakk Sur Taa Face Maa soeur <3<3<3<3 Byy Siissouh <3

Retour