LaMissColombienne
Poète libéré
Mon départ a causé cette séparation Malgré tous mes efforts , tu ne me regardes même plus Tu sembles m'avoir bannie de ton cœur Nous avions un lien pourtant si fort que je le croyais indestructible. Ta présence me manque tout comme ta voix Ton absence a créée en moi un abîme sans foin Comment te dire que sans toi rien n'est plus pareil Tu es tel le soleil un beau jour d'été indispensable. Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es ... Tu étais toujours là pour m'aider et me consoler Et je pensais que cette fois aussi tu m'aurais compris , Mais non , au contraire, tu l'as pris comme une trahison ... Je continues pourtant à espérer que un jour tu reviendras vers moi Car sans toi je ne suis qu'une ombre, perdue, cherchant son âme. Quelque fois je me demandes si je te manques, si tu penses à moi ... Je me demande si tout se passe aux mieux pour toi , du moins , je l'espère Je veux cependant que tu saches que je t'aime j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra Dus-je y laisser ma vie... Qu'importe... Pour toi je donnerais ma vie , pour rattraper le temps perdu